Noël 2020 : Le Parisien met Légendes du Tour de France au pied du sapin

Noël 2020 : Le Parisien met Légendes du Tour de France au pied du sapin

Les Légendes du Tour de France, le dernier livre de Gérard et Julien Holtz, est recommandé par la rédaction du Parisien / Aujourd’hui en France pour vos cadeaux de Noël.

Dimanche 29 novembre 2020, le journal Le Parisien / Aujourd’hui en France proposait pour sa dernière édition de sa double page “Gardons le moral” (imaginée dès le premier confinement pour partager les bonnes idées et les bons plans) une sélection de beaux livres à offrir à Noël.
« Des guirlandes de beaux livres pour Noël »
Le Parisien introduit sa sélection ainsi : «Pour ce premier week-end de réouverture des librairies, l’esprit de Noël nous a suggéré 13 idées de cadeaux, des pompiers aux Miss en passant par Delon et le Paris des peintres.»[.text]
L’opinion du Parisien en résumé : «Les passionnés de la Grande Boucle dévoreront cet ouvrage de Gérard Holtz et de son fils Julien qui racontent avec de belles photos les plus grands duels du Tour.»

Le Parisien sélectionne le coude-à-coude Anquetil Poulidor au Puy de Dôme

L’avis du Parisien

« Tour de France, tour de force »
Extrait de l’article paru le dimanche 29 novembre dans les colonnes du Parisien : «Pour consoler les amoureux d’une Grande Boucle vécue dans des conditions déroutantes, rien de tel que leur raconter une belle histoire : celle de la plus grande course cycliste du monde, formidablement remise en images et en sensations par le journaliste Gérard Holtz et son fils Julien. Voici la nostalgie qui passe, marbrée de légende. En prime 60 échappées signées par des grands noms des arts, des sports, de la politique et des médias…»